Meilleur café-restaurant à Marrakech

HorairesOuvert tous les jours de : 9H à 23H

Pionnier des cafés restaurants rooftop en médina

Le Café des épices est un café restaurant rooftop de renommée mondiale qui attire des visiteurs du monde entier de part son charme et de partsa vue imprenable sur la splendide place des épices. Avec son Tadelakt ocre et la décoration créée par Anne Emmanuelle Favier, vous serez immergés dans la culture, l’art et l’artisanat du Maroc.

Sa magnifique terrasse vous offre une vue à couper le souffle sur les majestueuses montagnes de l’atlas, et son aménagement cosy fait de tables basses en bois et de coussins berberes vous fera vivre une expérience unique en son genre et où l’on se sent comme chez soi. Les sublimes espaces intérieurs sont décorés dans le même esprit que nos terrasses et vous permettront de vous relaxer et de vous détendre. Le Café des épices est un endroit incontournable de la médina, que ce soit pour déguster un delicieux thé à la menthe et une patisserie marocaine près de la cheminée ou déjeuner en terrasse la journée, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs café-restaurant de Marrakech.

L’endroit parfait pour se ressourcer autour d’un repas au cœur de l’effervescence de la Médina

Le Café des épices propose une cuisine marocaine diversifiée et sa carte contient une large variété de plats savoureux et de jus de fruits frais de saison que vous pourrez déguster après une longue balade dans les souks. Vous pourrez tester notre petit déjeuner Beldi entre 9h et midi afin de commencer votre journée du bon pied, et aller découvrir les ruelles labyrinthiques de la vieille ville ensuite. Notre sélection de salades fraîches raviront nos clients végétariens. Pour les plus gourmands, notre incontournable burger au pain traditionnel marocain est à tester absolument, ainsi que le tajine de boulettes de sardines au poivrons, un vrai délice ! Du côté des douceurs sucrées, les pâtisseries marocaines et les desserts au menu sont d’un réconfort déconcertant. Le meilleur Café Marrakech vous attend donc pour un moment de détente et un repas exquis.

Meilleur Café restaurant de Marrakech, là où la magie opère

Le Café des épices est entouré de toute sorte de petits commerces, marchands de tapis, vendeurs d’objets artisanaux ou encore marchands d’épices qui ajoutent énormément de charme à l’endroit, une belle ceinture de magie qui vous enlace. Après un bon repas, vous pourrez garder un souvenir de la place des épices tel qu’un chapeau de paille à l’éfigie du restaurant café Marrakech ou un petit panier en osier qui vous transportera à Marrakech à chaque utilisation où que vous soyez. Si vous êtes de passage dans la magnifique ville ocre, il va sans dire que le Café Marrakech des épices et l’un des endroits que vous devrez visiter à tout prix.

Lire la suite